| avis de tous | |
|
|
que pensez-vous du forum?? | il est super bien | | 75% | [ 3 ] | il est bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | il est nul | | 0% | [ 0 ] | il est super nul | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kitaji-Sama Admin
Nombre de messages : 293 Age : 32 Localisation : quelque part dans ce vaste monde groupe : aucun Loisirs : manier des armes,se battre,tuer,ne rien faire... Date d'inscription : 02/11/2006
fiche caracteristiques armes: kimochi no tsurugi(6,6) vie: (90/100) argents: (3300/10000)
| Sujet: avis de tous Dim 27 Mai - 21:36 | |
| bonjour a tous et a toutes,
je voudrais avoir d'une part ce que vous penser de notre forum et d'une autre ce que vous trouver qu'il y a a ameliorer.
voici plusieurs debat dont je vous laisse maitre:
-un loyer pour les maisons oui ou non?? -plus de pays?? -mariage oui ou non??(les couple auront des droit speciaux) -gestion de l'argent -gestion de la vie -...... | |
|
| |
Kitaji-Sama Admin
Nombre de messages : 293 Age : 32 Localisation : quelque part dans ce vaste monde groupe : aucun Loisirs : manier des armes,se battre,tuer,ne rien faire... Date d'inscription : 02/11/2006
fiche caracteristiques armes: kimochi no tsurugi(6,6) vie: (90/100) argents: (3300/10000)
| Sujet: Re: avis de tous Mer 30 Mai - 16:38 | |
| tu peux pas faire un copier coller des questions??
c'est pas que je ne comprend pas mais que c'est plus lisible si tu met les reponses en face des questions | |
|
| |
Wise barman
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : partout et nul part a la fois groupe : les trois 6 Loisirs : tuer ; tuer ; tuer!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/01/2007
fiche caracteristiques armes: katana(4;3) vie: (100/100) argents: (860/10000)
| Sujet: Re: avis de tous Jeu 31 Mai - 11:50 | |
| lu pour sword: je suis du meme avis que kitaji, c'est pas lisible ton truc. sinon, moi je trouve ce forum super bien mais il faudrait faire un maximum de pub pour etre plus parceque 4 c'est pas beaucoup, -un loyer pour les maisons oui ou non??je suis pour (mais je n'ai pas assez d'argent pour l'instant ) -plus de pays??Je pense que sa serait mieux ( là sa fait un peu entasser) -mariage oui ou non??(les couple auront des droit speciaux)JE SUIS POUR (le seul probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui y joue) -gestion de l'argentje trouve que pour l'instant la gestion de l'argent et bien mise en place mais il faudrait au moins un banquier en plus -gestion de la vie rien a redire sur sa -...... plus de quetes plus de façon de gagner de l'argent. | |
|
| |
Kitaji-Sama Admin
| Sujet: Re: avis de tous Jeu 31 Mai - 12:17 | |
| bijour,
merci d'avoir repondu wise
pour le loyer si on le fait, il ne serat pas trés elever je pense
pour les pays, donnez des nom de mangas avec ceux des pays et je les mettrai (je n'ai pas trop d'idée la
pour les mariage, je vais faire une partie special
on essaye de trouver des idées de quetes,pour l'argent je ne vois pas comment en faire gagner plus | |
|
| |
neo2 marchand
fiche caracteristiques armes: P.90 vie: (100/100) argents: (1650/10000)
| Sujet: Re: avis de tous Sam 2 Juin - 16:41 | |
| -un loyer pour les maisons oui ou non?? bien sur ce serait plus réaliste -plus de pays?? plus tard peut etre mais pour le moment sa va -mariage oui ou non??(les couple auront des droit speciaux) OUI sa peut etre bien SWORD veux tu m'epouser et devenir mon colocataire par la meme occasion?? | |
|
| |
sword maitre en art martial
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Ici ou là... groupe : Mercenaire... Loisirs : Mangas;Ordi;BD;ect... Date d'inscription : 08/11/2006
fiche caracteristiques armes: shikyo no tsurugi(6;6) vie: (100/100) argents: (1080/10000)
| Sujet: Re: avis de tous Sam 2 Juin - 22:10 | |
| d'habitude je suis pas trop pour les relation gay mais avec toi je veux bien!! comme je l'ai dit tu choisit et je pourrais financer la plus part pour les qustion je recomence: -un loyer pour les maisons oui ou non??çaserais pas mal mais il faut que ça corresponde aux salaire -plus de pays??je vois pa trop le besoin; peu etre qu'il faudrais enlever les forum intermediaire comme monde de naruto et metre konoha a coté Kiri ect... -mariage oui ou non??oui;je le veux!!! avec neo si il m'accepte!!!! | |
|
| |
neo2 marchand
fiche caracteristiques armes: P.90 vie: (100/100) argents: (1650/10000)
| Sujet: Re: avis de tous Dim 3 Juin - 17:03 | |
| Bien sur que je t'accepte | |
|
| |
Kitaji-Sama Admin
| Sujet: Re: avis de tous Lun 4 Juin - 20:41 | |
| merci pour vos reponses je vais faire quelque modif aux regles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de tous | |
| |
|
| |
| avis de tous | |
|