Bonjour a tous je suis neo2 de la WASAR
J'habite a lyon j'ai 13ans
je fait de l'escrime et de la guitarre.
Mon pseudo vien de nulle part je l'ai trouver comme sa^^.
Mon personnage:
-s'appelle Cameron
-il a 25ans
-il est Humain
-il est né en Amérique
-Il pèse 75kg
-Il mesure 1m78
-Il est colonel
-Il possède un P.90
-Il est grand, les cheuveux noir, les yeux marrons. Il a une musculature impressionnante.
-Il est arrogant mais il ne se trompe que très rarement. Il est extrèmement courrageux. Il n'hésiterait pas a sacrifier sa vie pour sauver celle d'un autre.
-Il n'a pas d'animaux de compagnie.
SON HISTOIRE:
Cameron est passionné par les avion de puis son plus jeune age. Son père est lui même pilote de chasse dans l'US Air Force. Mais après un accident de vol, son père perd l'usage de ses jambes. Il vivra toute sa vie sur un fauteuil roulant. Cameron est très attristé par ce qui lui est arrivé, mais il ne veut pas pour autant abandonner son rève etre pilote de chasse. En 2002, il est engagé comme homme a terre dans l'US Air Force.Il est promus Major puis lieutenant colonel. Enfin en 2003 son rève s'accomplit.Il monte a bord de son premier F-302.Six mois plus tard il devient chef d'escadrille de F-302.En 2005, Il aide SG-1 a vaincre la flotte d'Anubis, mais il subi un accident. Son copilote meurt sur le coup. Il est transféré dans un hopital ou il se réveille petit a petit. Tous les membre de SG-1 viennent pour le remercier. Le général O'neil lui promet l'affectation qu'il voudra au sein de l'armée de l'air. Mais les medecins lui annonce qu'il pourrai perdre l'usage de ses jambe a tout jamais. Alors Cameron endure d'énorme souffrances. Au bout d'un combat acharné contre son propre corps, il réussi a se servir de ses jambe. Il reçois une médaille d'honneur pour son acte de courrage, et demande au Général O'neil si il peut intégrer SG-1.
Il intégra donc SG-1 en 2006. Depuis, il se livre corps et ame dans sa guerre contre les Oris.
Voila pour mon personnage. (dsl pour les fautes de frappes si il y en a et celles d'orthographes).
A oui juste une choses j'ai pris l'histoire u colonel Mitchell car j'adore le personnage. Je n'ai rien pris des sites et tout ce qu'il y a dans les bouquin etc...
MERCI