-¤forum RPG¤-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cameron Mitchell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo2
marchand
neo2


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

fiche caracteristiques
armes: P.90
vie:
Cameron Mitchell Left_bar_bleue100/100Cameron Mitchell Empty_bar_bleue  (100/100)
argents:
Cameron Mitchell Left_bar_bleue1650/10000Cameron Mitchell Empty_bar_bleue  (1650/10000)

Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Cameron Mitchell   Cameron Mitchell Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:07

Bonjour a tous je suis neo2 de la WASAR

J'habite a lyon j'ai 13ans
je fait de l'escrime et de la guitarre.
Mon pseudo vien de nulle part je l'ai trouver comme sa^^.

Mon personnage:

-s'appelle Cameron
-il a 25ans
-il est Humain
-il est né en Amérique
-Il pèse 75kg
-Il mesure 1m78
-Il est colonel
-Il possède un P.90
-Il est grand, les cheuveux noir, les yeux marrons. Il a une musculature impressionnante.
-Il est arrogant mais il ne se trompe que très rarement. Il est extrèmement courrageux. Il n'hésiterait pas a sacrifier sa vie pour sauver celle d'un autre.
-Il n'a pas d'animaux de compagnie.

SON HISTOIRE:

Cameron est passionné par les avion de puis son plus jeune age. Son père est lui même pilote de chasse dans l'US Air Force. Mais après un accident de vol, son père perd l'usage de ses jambes. Il vivra toute sa vie sur un fauteuil roulant. Cameron est très attristé par ce qui lui est arrivé, mais il ne veut pas pour autant abandonner son rève etre pilote de chasse. En 2002, il est engagé comme homme a terre dans l'US Air Force.Il est promus Major puis lieutenant colonel. Enfin en 2003 son rève s'accomplit.Il monte a bord de son premier F-302.Six mois plus tard il devient chef d'escadrille de F-302.En 2005, Il aide SG-1 a vaincre la flotte d'Anubis, mais il subi un accident. Son copilote meurt sur le coup. Il est transféré dans un hopital ou il se réveille petit a petit. Tous les membre de SG-1 viennent pour le remercier. Le général O'neil lui promet l'affectation qu'il voudra au sein de l'armée de l'air. Mais les medecins lui annonce qu'il pourrai perdre l'usage de ses jambe a tout jamais. Alors Cameron endure d'énorme souffrances. Au bout d'un combat acharné contre son propre corps, il réussi a se servir de ses jambe. Il reçois une médaille d'honneur pour son acte de courrage, et demande au Général O'neil si il peut intégrer SG-1.
Il intégra donc SG-1 en 2006. Depuis, il se livre corps et ame dans sa guerre contre les Oris.

Voila pour mon personnage. (dsl pour les fautes de frappes si il y en a et celles d'orthographes).
A oui juste une choses j'ai pris l'histoire u colonel Mitchell car j'adore le personnage. Je n'ai rien pris des sites et tout ce qu'il y a dans les bouquin etc...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kitaji-Sama
Admin
Kitaji-Sama


Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
groupe : aucun
Loisirs : manier des armes,se battre,tuer,ne rien faire...
Date d'inscription : 02/11/2006

fiche caracteristiques
armes: kimochi no tsurugi(6,6)
vie:
Cameron Mitchell Left_bar_bleue90/100Cameron Mitchell Empty_bar_bleue  (90/100)
argents:
Cameron Mitchell Left_bar_bleue3300/10000Cameron Mitchell Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Cameron Mitchell   Cameron Mitchell Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:00

trés belle histoire ^^ dommage que tu ne l'ai pas inventé toi meme mais je te comprend (quand on adore un perso on le copie a fond
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmanga.editboard.com
neo2
marchand
neo2


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

fiche caracteristiques
armes: P.90
vie:
Cameron Mitchell Left_bar_bleue100/100Cameron Mitchell Empty_bar_bleue  (100/100)
argents:
Cameron Mitchell Left_bar_bleue1650/10000Cameron Mitchell Empty_bar_bleue  (1650/10000)

Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Cameron Mitchell   Cameron Mitchell Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:16

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Kitaji-Sama
Admin
Kitaji-Sama


Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
groupe : aucun
Loisirs : manier des armes,se battre,tuer,ne rien faire...
Date d'inscription : 02/11/2006

fiche caracteristiques
armes: kimochi no tsurugi(6,6)
vie:
Cameron Mitchell Left_bar_bleue90/100Cameron Mitchell Empty_bar_bleue  (90/100)
argents:
Cameron Mitchell Left_bar_bleue3300/10000Cameron Mitchell Empty_bar_bleue  (3300/10000)

Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Cameron Mitchell   Cameron Mitchell Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:22

ah j'avais oublier un truc, ,n'oublie pas de faire ta fiche de caractéristique (dans profil)


gaara8
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmanga.editboard.com
Contenu sponsorisé





Cameron Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Cameron Mitchell   Cameron Mitchell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de Cameron
» mitchell vs wiise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-¤forum RPG¤- :: Ambassade :: présentations de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser